Flux Rss de Journal3

Cliquez ici pour consulter le flux RSS de JOURNAL3

Articles les plus consultés ces 30 derniers jours

Pourquoi l'architecture est tellement dure?

Si vous utilisez souvent google vous saurez que lorsque vous tapez un mot dans la barre de recherche automatique un mot viendra compléter la saisie en fonction des recherches les plus tapées.
Ce jeu de l’auto-complétation de google est devenu un jeu pour de nombreux internautes qui s’amusent régulièrement à recenser les combinaisons que fait le moteur de recherche avec les différents termes. Notez que cette saisie semi-automatique résulte souvent des recherches les plus tapées dans la barre de recherche. On remarque donc que ce sont les clichés qui vont souvent impacter sur l’auto-complétation de Google.



Ainsi, partant de ce principe, si vous tapez "Why architecture is so", (c'est à dire "Pourquoi l'architecture est tellement" en langue anglaise) le moteur de recherche vous suggérera cinq expressions supplémentaires pour vous éviter, en principe, la peine de les taper. Il s'agit des expressions et termes suivants:

  1. important (importante).
  2. hard (dure)
  3. sometimes called frozen music (parfois appelée musique figée)
  4. cool (excellente)
Il en ressort que les gens qui ont tapé auparavant ces recherches ont leur propre idée de ce qu'est notre discipline à savoir qu'elle est importante, dure et excellente. Une idée qui, on suppose, leur a été transmise par ceux qui l'ont étudié ou sont en train de l'étudier. Reste à savoir maintenant si vous êtes d'accord avec l'association de ces mots-clés avec l'architecture.

Papier posté le mercredi, janvier 29, 2014 . Sous la rubrique , . Vous pouvez suivre toute réponse à ce papier en vous abonnant au flux suivant RSS 2.0
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recent Entries

Partager cette page sur facebook!!

Recent Comments

Fichiers autocad

Designed by Solaranlagen | with the help of Bed In A Bag and Lawyers