Flux Rss de Journal3

Cliquez ici pour consulter le flux RSS de JOURNAL3

Articles les plus consultés ces 30 derniers jours

Une ville roulante, le projet fou de l'espagnol Manuel Dominguez

FUTUR - Imaginer la ville de demain est un grand classique de l'architecture. Sur terre, sous terre, sur la mer, dans les airs: tout ou presque a déjà été pensé et esquissé. Mais peut-être pas encore la ville... mobile.

Partant du principe que dans le futur, les populations seront amenées à ne pas toujours rester au même endroit avec les bouleversements climatiques ou la raréfaction des ressources, l'architecte espagnol Manuel Dominguez a dessiné une ville sur une immense plateforme roulante.

Sa "Very Large Structure" est conçue pour conduire ses habitants sur un parcours nomade à travers le monde. Elle peut contenir des bureaux, logements, commerces et bâtiments industriels, ainsi que des structures de production d'énergie et d'eau douce.

Découvbrez son projet à travers les images suivantes (Cliquez sur la photos pour agrandir):







Papier posté le vendredi, novembre 08, 2013 . Sous la rubrique , , , . Vous pouvez suivre toute réponse à ce papier en vous abonnant au flux suivant RSS 2.0

0 commentaires for Une ville roulante, le projet fou de l'espagnol Manuel Dominguez

Leave comment

Veuillez laisser ici votre commentaire, sinon vous pouvez poster dans notre page facebook: http://www.facebook.com/journal3.net

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recent Entries

Partager cette page sur facebook!!

Recent Comments

Fichiers autocad

Designed by Solaranlagen | with the help of Bed In A Bag and Lawyers