Flux Rss de Journal3

Cliquez ici pour consulter le flux RSS de JOURNAL3

Articles les plus consultés ces 30 derniers jours

Chutes d'eaux célestes: [Waterfalls in the sky]

Comme tout un chacun le sait, les Jeux Olympiques de 2016 auront lieu à Rio, au Brésil. La Tour dite de "la ville solaire" [Solar City Tower] est l'un des nombreux édifices que l'on compte livrer le jour de l'inauguration des Jeux olympiques. On avance que cette énorme structure a le pouvoir de produire de l'électricité nécessaire au fonctionnement du stade olympique et du village durant la journée. Durant la nuit, ce sera au tour de l'eau de produire l'énergie nécessaire grâce à l'unité de stockage de l'eau (Grands réservoirs) qui couronne le bâtiment.





L'un des objectifs de la tour est d'encourager les gens à adapter un mode de vie plus écologique et par conséquent, respectueux de la nature. 

Les constructeurs espèrent lancer un mouvement écologique mondial avec cette structure gigantesque profitant ainsi du grand événement que sont  les Jeux olympiques. 

L'énergie renouvelable de la tour sera utilisée pour fournir de l'énergie non seulement pour les Jeux Olympiques mais aussi pour les citoyens de la ville de Rio de Janeiro.

Papier posté le lundi, novembre 18, 2013 . Sous la rubrique , , , . Vous pouvez suivre toute réponse à ce papier en vous abonnant au flux suivant RSS 2.0

0 commentaires for Chutes d'eaux célestes: [Waterfalls in the sky]

Leave comment

Veuillez laisser ici votre commentaire, sinon vous pouvez poster dans notre page facebook: http://www.facebook.com/journal3.net

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recent Entries

Partager cette page sur facebook!!

Recent Comments

Fichiers autocad

Designed by Solaranlagen | with the help of Bed In A Bag and Lawyers