Accéder au contenu principal

Ces photos en noir et blanc sont des dessins réalisés au crayon !

Diego Fazo, un artiste italien âgé de 22 ans, a un talent incroyable pour dessiner au crayon des portraits de personnes. Ses œuvres sont tellement réalistes qu'on pourrait croire que ce sont des photographies en haute-définition.

Âgé de 22 ans, Diego Fazo a un coup de main tout simplement incroyable. Ce jeune artiste italien réalise des portraits au crayon. Pourtant, lorsqu'on contemple ses œuvres, tout porte à croire que ce sont des photographies. Plus vrais que nature, ces portraits sont en effet extrêmement réalistes. Sur le site de partage d’œuvres photographiques, Deviant Art, Diego Fazo a reçu des centaines de commentaires positifs sur sa dernière œuvre en date - celle de la jeune femme sous la douche.

Comme de nombreuses personnes doutaient du travail de Diego, ce dernier a décidé d'également mettre en ligne des clichés le montrant en train de travailler sur ce dernier portrait. Cependant, on ne peut pas blâmer les personnes qui pensaient que l'artiste italien avait triché. En effet, au premier coup d’œil, pouvez-vous certifier que ces images ne sont pas des photographies en haute-définition ?

Diego Fazo a débuté sa carrière en tant que tatoueur. C'est ensuite qu'il a développé une passion pour les dessins réalistes. Il a alors décidé de laisser tomber sa carrière de tatoueur pour se mettre au dessin. Autant dire qu'il ne doit pas avoir de regret car ses œuvres sont tout simplement extraordinaires.


Source du texte: gentside.com



Commentaires