Modèle de demande d'emploi: Demande de recrutement à titre d’enseignant vacataire

La rédaction
0
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSjIaTfSD-i3Nz59yBLX2bv4dNdy5bqJRjAMFjQIdlU16anuj8&t=1&usg=__c5hQpIj5TFKWkYGJY_IpMdllo08=Chaque année sont nombreux les candidats à l'embauche au sein de l'Université. Bonne partie de ces candidats optent pour des postes de vacataires.
Souvent ils sont amenés à rédiger une demande, ce qui est en soit une pure formalité parfois, mais il faut le faire.
Bref, voici donc un modèle de demande de recrutement à titre d'enseignant vacataire

Vous pouvez le télécharger sous forme de document Word en cliquant sur ce lien-ci (rectangle orange)

Votre nom et prénom
Adresse : Votre Adresse
N° Tél. : ___________
Courriel: __________


Monsieur le Chef de département de ________
Adresse : adresse de l'établissement
N° Tél. : _______________


A __________, le ___________

Objet : Demande de recrutement à titre d'enseignant vacataire

Monsieur,

Par la présente, je vous voudrais soumettre ma demande d'emploi au sein de votre établissement en tant qu'enseignant vacataire.

Je porte à votre connaissance que suis titulaire du diplôme d'ingénieur d'Etat en ________, option ________, et ce depuis le (date de l'obtention du diplôme). Université de __________(votre université).

Aussi, j'aimerais bien vous informer que j'ai déjà enseigné auparavant (Endroit ). Je bénéficie donc d'une expérience non négligeable dans le domaine de la pédagogie, ce qui me permet de postuler à ce poste.

Je me permets de vous informer que je peux enseigner _______, ______, et _______(citez les matières ou modules ) .


Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le directeur, l'expression de ma considération.


Votre signature.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Veuillez laisser ici votre commentaire, sinon vous pouvez poster dans notre page facebook: http://www.facebook.com/journal3.net

Enregistrer un commentaire (0)
Vidéos Téléchargements